mardi 25 février 2014

#HeavyRotation 1. Someday we will foresee obstacles

Et je me demande à chaque fois pourquoi je n'écoute pas plus souvent Syd Matters, je tombe amoureuse systématiquement.

J'ai écouté ce morceau 5 fois quinze fois de suite. Maintenant je vais chercher le film dans lequel il apparait (Upside Down, avec Jim Sturgess je dis OUI)



  Someday we will foresee obstacles


Pour la petite histoire, il y a un an et demi je partageais un appartement boulevard de Clichy et alors que j'écoutais leur magnifique Cloudflakes, mon coloc passe la tête par la porte de ma chambre et me dis "Tiens t'écoutes Syd Matters? Tu sais que le mec qui vivait là juste avant toi joue dedans?", ba non je savais pas, et je n'ai jamais eu l'occasion de le recroiser. C'est bien dommage, je lui aurais dit tout le bien que je pense que son groupe.




 ♡ Pom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire